Autres alcools

La tourtel sans alcool, idéal pour remplacer la bière !

Depuis quelques années déjà, les bieres sans alcool ont fait leur grande entrée en France. Étant donné les risques liés à la consommation des boissons contenant de l’alcool, beaucoup se sont rapidement tournés vers ce type de boisson. Tout en haut de l’échelle se trouve la biere sans alcool tourtel qui depuis son entrée en Europe a reçu de très bonne critique de la part des consommateurs. Cependant, la Tourtel est-elle réellement une boisson sans alcool ? Qui peut consommer ce produit et quelles sont les meilleures boissons idéales pour remplacer la bière ?

Quels sont les avantages d’une boisson sans alcool ?

Par définition, une biere non alcoolisée est une boisson dont le taux d’alcool est relativement bas ou égal à 0. En dehors d’être saine, une biere non alcoolisé telle que la twist présente de nombreux avantages à savoir :

  • Elle contient des vitamines : étant donné qu’elles sont faites à base de fruits, il est donc tout à fait normal que les bières non alcoolisées contiennent des vitamines. Parmi celles-ci, les vitamines B sont les plus retrouvées.
  • Elles contiennent des propriétés qui participent à l’hydratation de la peau
  • Elles contiennent également des fibres et présentent une faible teneur en calorie.

Qui peut consommer les boissons non alcoolisées ?

Étant donné la faible teneur ou l’absence totale d’alcool, les produits non alcoolisés peuvent être consommés en temps normal par n’importe qui excepté les enfants en bas âge. Aussi, il y a des précautions à prendre si vous présentez des signes d’addiction ou de dépendance. Ainsi, les catégories de personne pouvant consommer ce type de produit sont :

  • Les femmes enceintes
  • Les conducteurs
  • Les personnes souhaitant s’éloigner de l’alcool
  • Les sportifs
  • Les étudiants, etc.

Est-ce qu'il y a de l'alcool dans la Tourtel ?

Non, non et encore non. La Tourtel est et reste une boisson non alcoolisée. Oubliez sa mousse onctueuse et ses fines bulles qui vous font penser à la bière et dites-vous que c’est une boisson aromatisée à base d’un concentré de fruits, qui est rafraîchissante et qui peut être bu en toute situation. En parlant de fruits, il est important de noter que les principaux ingrédients de la tourtel sont des fruits de saison qui lui donnent son goût unique.

Voici dont les variétés de tourtel twist composition disponible en France :

  • La Tourtel arôme citron
  • La Twist arôme agrumes
  • La Tourtel twist ingrédients pêche
  • La Twist arôme framboise
  • La tourtel ingrédients orange sanguine
  • La tourtel Twist arôme cerise

La Tourtel est réellement une bière, car tout comme les bieres traditionnelles, toutes les étapes de fabrication ont été respectées à savoir le brassage, la fermentation, la filtration, la garde. À ces étapes s’est ajoutée une étape de désalcoolisation qui a permis d’extraire tout l’alcool afin d’en faire une boisson saine.

Quelle bière est vraiment sans alcool ?

En dehors de la Tourtel, il existe également d’autres produits sans alcool. Parmi celles-ci, vous pouvez retenir les suivants :

  • Heineken 0.0 : beaucoup d’entre vous seront probablement surpris de savoir qu’il y a des versions d’Heineken sans alcool. En plus d’être vendu à un prix relativement bas, la Heineken 0.0 est aromatisee avec des fruits.
  • Carlsberg 0.0 : la bière sans alcool Carlsberg 0.0 est faible en calorie et est vendue en France à moins de 5 €.
  • La desperados sans alcool : il s’agit d’un produit rafraîchissant au goût unique.
  • Le Kombucha : ses principaux ingrédients sont les plantes aromatiques et le thé vert. En plus d’être rafraîchissante, cette boisson est aussi détoxifiante.

> Champagne sans alcool : pour quoi faire ? > Boisson sans alcool : quels sont les différents types de breuvages ? > La tourtel sans alcool, idéal pour remplacer la bière !

Dans le même genre

Autres alcools

Champagne sans alcool : pour quoi faire ?

Le champagne sans alcool commence à conquérir peu à peu le marché en france. Cependant, nombreux ne savent pas encore de quoi il s’agit réellement, et comment ...

Vins

Qu'est-ce que la decantation du vin ?

Au cours de la fermentation du vin, un dépôt se forme au fond de la bouteille. La décantation du vin consiste à éliminer ces particules en transvasant le liquide dans un autre contenant, appelé décant...

Autres alcools

Boisson sans alcool : quels sont les différents types de breuvages ?

L'approche de la fin d'année rime bien souvent avec repas arrosés afin de partager la bonne chère et les arômes délicieux de vins ou autres champagnes renommés. Pourtant, la boisson sans alcool s'invi...

Autres alcools

Comment bien choisir son vin petillant sans alcool ?

Une personne qui doit rester sobre, qui veut rester en forme, un chauffeur désigné, une femme enceinte et bien d’autres cas de figures sont ceux qui constituent essentiellement les consommateurs de vi...

Autres alcools

La Desperados sans alcool est-elle aussi savoureuse ?

Parmi les catalogues des bières Heineken, Desperados est la pionnière des bières modernes en France. Aussi connue que la bière blonde aromatisée tequila des catalogues bière blonde, leur bière virgin ...

Retour en haut
Copyright © 2022 www.brasserie-graindorge.net | Propulsé avec XOOPS